Nadia, le Secret de l'Eau Bleue - Episode 7 - 1080p MULTi Blu-ray - Alucard111

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Episode 01 Saison 01 Multi (Français inclus) HDrip 1080 [Rip HD depuis Bluray] PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard) Animation Aventure Fantastique Science fiction
Seeders 6 Leechers 0 Complétés 58
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler
Nadia, le Secret de l'Eau Bleue - Episode 7 - 1080p MULTi Blu-ray - Alucard111



3u5d.jpg


information_serie.png

Nombre de saison : 1
Nombre d'épisodes : 39
Origine : Japon
Réalisateurs : Hideaki Anno, Shinji Higuchi
Comédiens de doublage : Yoshino Takamori (Nadia), Noriko Hidaka (Jean)
Genre : Aventure, steampunk
Durée : 25 min
Titre original : Fushigi no umi no Nadia


Descriptif : "Nadia, le secret de l'Eau Bleue" (Fushigi no umi no Nadia) littéralement, Nadia des mers mystérieuses) est une série d'animation japonaise de trente-neuf épisodes, conçus au Japon en 1990 par le studio Gainax, sous la réalisation de Hideaki Anno. La série est constituée d'une unique saison.Partant d'une idée de Hayao Miyazaki, l'histoire est une adaptation très libre du roman Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne, dont elle reprend de nombreux éléments et personnages. Toutefois, le projet de Miyazaki ne se concrétise pas et c'est sous l'impulsion de la NHK et de Toho que la série est commandée au studio Gainax. La réalisation est confiée au jeune Hideaki Anno. Toujours inspiré par Vingt mille lieues sous les mers et, dans une moindre mesure, d'autres œuvres de Jules Verne, il s'agit d'une série d'aventure et de science-fiction où la technologie et ses dérives sont dominantes. Le récit est centré à la manière d'un récit initiatique sur les personnages de Nadia, une adolescente en quête de son identité, et de Jean, un jeune surdoué passionné de science.Cette série a rencontré un grand succès au Japon, recevant notamment le titre de « meilleur anime du siècle » par Animage. Le personnage de Nadia fut également très populaire, apparaissant régulièrement dans les classements de personnage aux côtés de Nausicaä du manga Nausicaä de la vallée du vent de Hayao Miyazaki. La série a été adaptée en différentes langues et a été diffusée notamment, aux États-Unis, en Angleterre, en France et en Italie.


information_upload.png


Qualité : Blu-ray 1080p
Format : MKV
Langue : fr_FR.png True French, jp_JP.png Japonais
Sous-titres : fr_FR.png True French
Codec vidéo : x264 2pass à 8000 kbps
Codec audio : PCM à 1500 kbps

Note de l'uploadeur : Ce post contient la version française d'origine. De nombreuses scènes ont été censurées lors des différentes diffusions T.V en France, ne soyez donc pas surpris d'entendre certains passages en V.O. même si vous regardez la série en V.F. Une piste spécifique de sous-titres est incluse dans ce up, traduisant ainsi les dialogues indisponibles en V.F. Enjoy it ! 

information_download.png

Nom de la release : Nadia, le Secret de l'Eau Bleue - Episode 7 - 1080p MULTi Blu-ray - Alucard111

logo.png

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher